Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1

Forum de discution entre les membres de l'alliance et ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 soldes sur cristal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:41

bah voilà, comme j'ai pas été très prévoyant, j'ai encore un petit stock de 80k de cristal dont je sais pas trop quoi faire... le seul ennui, c'est que à côté de ça pour une fois j'ai vraiment besoin de... rien, en fait...

petite correction: il s'agit maintenant de 100k de cristal à saisir!
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:57

sincèrement désolé pour le double post mais c'est le seul moyen que j'ai sous la main pour attirer votre attention... héé oui, je me traîne encore un excès de cristal, je sais pas quoi en faire, ça me servirait à rien de le claquer dans la recherche de réacteurs à combustion, puisque à l'heure actuelle plus aucun de mes vaisseaux n'en est équipé... donc j'allais dire ça me pose problème puisque à la vitesse où ça va, si mes calculs sont exacts mon problème augmente de presque 10000 unités par jour... donc si l'un d'entre vous a besoin de cristal, qu'il me fasse signe merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:17

Bon, je prends si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:22

ça roule! je t'envoie ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:52

hé, lukalou! encore désolé pour le double post, mais si tu veux du cristal, j'aimerais savoir où je dois l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:22

Ahaha ya du business dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:51

Dsl tu sais que j'ai pas toujours le temps de répondre rapidement aux message dc si je demande un truk tenvoie an 10 30 4 et fodrait ke tu me dise koi et ou toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:47

si t'as de l'or ou du naquadah, je suis preneur. sinon ben... tu envoies ce que tu as en trop, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:09

moi justement j'ai du naquadah et un peu d'or
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:22

...ben ça tombe bien, je devrais avoir un peu de cristal pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:02

en priorité tu veux de l'or ou du naquadh ?
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:17

de l'or si c'est possible, je travaille à augmenter mes centres d'extraction d'or, mais à coté le naquadah j'en ai besoin que pour faire du commerce à distance... par exemple, pour aller vendre 100 k de ressources en galaxie 11, à tout hasard, je dois envoyer 3 transporteurs à 75000 de fret... pourquoi? pasque même à vitesse 3, le voyage me coûte généralement la bagatelle de 91k de naquadah... mais en dehors de ça je m'en sers pas, même le plus gros de mes vaisseaux en demande moins de 500... j'ai pas encore la coque au naquadah mais j'ai travaille... la technologie coque niveau 10 est prête dans 4 jours, et il me manque un peu d'or pour lancer le labo de recherche niveau 10...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:25

l'or j'en ai beaucuop depuis que j'ai attaqué un pigeon
mais j'aimerai le garder eventuellement je peux t'en passer de 50 000 a 100 000 et le naquadah je peux t'en passer jusk'a 300 000 voir 500 000
mais ça faut que je verifie
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:48

ok vu les quantités de cristal que j'ai en stock, je peux t'en filer 150k, avec une promotion pour toute livraison par la porte en galaxie 28, 29 ou 30...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:43

mouais sa va etre chaud j'ai plus beaucoup d'eppz apres la vente de 120 d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:26

Mais moi j'ai toujours au moin 500k de chaque matière donc demande pas ce que j'ai mais ce que tu veux! Et je sais toujours pas ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:07

...ben si je me souviens bien (la journée d'aujourd'hui m'a provoqué un fort mal de crane), il me faudrait... 50/50 d'or et de naquadah, le naquadah pasque à force de m'acharner sur la production d'or j'ai fini par m'apercevoir que ma meilleure mine de naquadah est au niveau 8, et l'or pasque ça va me manquer pour faire le labo niveau 10, et donc pouvoir faire la technologie naquadah Very Happy et avec mes réserves, je devrais pouvoir livrer 150k à chacun sans trop de problèmes... stp momo, si tu veux que je t'envoie ton pack de cristal, tu devrais me donner les coordonnées où tu veux être livré... pasque pendant que les soldats de darkrider font une intoxication au plomb, moi je fais une intoxication au cristal...

Donc: lukalou si je me souviens bien je t'ai livré le cristal (si c'est pas le cas, je m'en occupe dès que possible)...

et momo, je t'en supplie, dis moi où je dois t'envoyer le cristal, j'en ai tellement trop en stock que mes mines de cristal ont atteint une production à l'heure de Zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:04

Nan, t'a rien envoyer...............et je sais touours pas où Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:56

...en 29:33:5, et je t'envoie 150k de cristal maintenant vers 10:30:4, il était temps je peux même plus en produire tellement je suis dans le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:56

Messieurs, après un temps d'arrêt, LA VENTE REPREND!! l'affaire du jour porte sur un stock de 200k de cristal, échangeable contre du fer, de l'or ou un mélange des 2, à des taux négociables et de la galaxie 10 à la 45...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:25

sa m'interesse 200 000 or et 100 000 de fer sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:25

ouaip! mais peut-être pas tout de suite, juste le temps que j'augmente mes capacités de stockage... ça prendra pas des années, je pense d'ici demain soir ce sera réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:32

pas de problo
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:58

...on est le lendemain, et c'est réglé! je corrige donc la connerie que j'avais marqué, et je te demande plus qu'une chose: les coordonnées de livraison... pasque là je sais plus où mettre mon cristal tellement ça m'envahit... et j'ai beau multiplier les centres d'extraction, ça ralentit même pas l'invasion... si c'était possible, je m'offrirais un vaisseau tout en cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:18

et tout en m'excusant pour le double post... LA VENTE CONTINUE! j'ai toujours un stock de cristal à écouler! (heu, momo, je veux bien croire que tu te connectes pas souvent mais... heu... les coordonnées stp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldes sur cristal Empty
MessageSujet: Re: soldes sur cristal   soldes sur cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soldes sur cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop au cristal
» cherche cristal
» URGENT - vends cristal
» Vente de Naquadah et de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1 :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser