Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1

Forum de discution entre les membres de l'alliance et ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT - vends cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:29

j'ai un surplus de 100k de cristal sur une planète plutot vulnérable et je peux déplacer nulle part... je cherche quelqu'un qu pourrait m'échanger ça contre du fer ou de l'or, voire un mélange des 2 ou même avec quelques soldats si vous êtes limite... peu m'importe le tout c'est que quelqu'un ici en profite avant que je me le fasse piquer, par les temps qui courent ça m'étonnerait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:16

moi je epux te passer 200 000 soldats si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:26

t'es sûr que t'as pas du fer ou de l'or en trop? enfin on devrait pouvoir négocier ça... modification du post d'origine: l'urgence s'étend, j'ai maintenant un stock de près de 200k de cristal éparpillé sur 2 planètes différentes, et j'aimerais que quelqu'un m'en débarasse... merci!! (et je rappelle que dans un autre sujet j'annonce aussi la vente de naquadah, et là aussi j'en ai de plus de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:32

ba si tu veux je peux demain te l'ecganger contre 100 000 de fer + 250 000soldats
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:52

200 000 or et 100 000 fer contre 200 000 crisital et 100 000 naquadah, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:37

ça me va... le temps de voir où je peux stocker ça, et de créer le moyen de transporter tout ça... héé oui ma meilleure infrastructure de vaisseau est celle à 75000, et pour transporter au total 300000 de ressources ça va être coton... et momo t'en fais pas avec le surplus produit ces 2 derniers jours je peux me permettre de t'offrir du cristal... merci à tous les 2.

ps: donc si tout se passe bien je vais pouvoir commencer à expédier d'ici demain matin... lukalou je suppose que j'envoie ça par vaisseau... il me manquera juste les coordonnées... et momo, si il te faut vraiment du cristal, il me faudra les coordonnées où je dois livrer, de même que le moyen par lequel je fais la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:55

tout sa pour 100k de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:30

...ben quoi? si tu veux recevoir tes 100k de cristal, il me faut au moins savoir où je dois envoyer, et si je le fais par vaisseau ou par la porte... bon je sais que 100k c'est pas beaucoup pour toi, mais je ferai mieux la prochaine fois, surtout que maintenant que j'ai les 2 centres d'extraction au niveau 1, je vais pouvoir commencer à me focaliser sur les mines de cristal, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:37

moi sa peut attendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:51

heu... lukalou, momo... je veux pas faire celui qui met la pression, mais là si ça continue d'ici lundi toutes mes planètes seront dans le rouge pour le cristal et le naquadah... alors il va me falloir les coordonnées où vous voulez recevoir vos chargements, ainsi que la manière dont je vous envoie ça, mais par pitié n'attendez pas des années ça me rend nerveux d'être dans le rouge... si je me fais rusher maintenant je risque d'avoir un max les boules... alors que vous connaissant, je sais que ce que je vais vous envoyer va rapidement trouver une utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:24

tu veux que je te donne qoui en echnage du cristal parce que je sais vraiment pas de koi me debarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:35

6 15 4 ou 10 30 4 (désoler j'ai pas put venir avant) et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:26

lukalou ce serait pas mal en 29-33-5, comme ça je vais pouvoir lancer une recherche de plus... mais ne te presse pas, je ne vais rien pouvoir en faire avant samedi soir... et momo, ben... avec ta permission, on règlera ça plus tard... si ces prochains jours tu as quelque chose en trop à part du cristal ou du naquadah, ça ira... on verra à ce moment là pour les moyens de transport... en attendant, je te garde un stock de côté, quand tu en as besoin tu me dis par mp ingame où je te l'envoie... et merci à tous les 2!

(le lendemain matin...) ok lukalou si tout se passe bien tu devrais recevoir ce qui manquait, donc le compte est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:47

Benh je vais me débrouiller pour que tu y recoive vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:25

merci... si j'ai rien oublié, transaction terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - vends cristal Empty
MessageSujet: Re: URGENT - vends cristal   URGENT - vends cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - vends cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends naquadah
» vends naquadah
» urgent:!:
» stop au cristal
» cherche cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1 :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser