Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1

Forum de discution entre les membres de l'alliance et ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question: que va devenir ce forum après la fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

question: que va devenir ce forum après la fusion Empty
MessageSujet: question: que va devenir ce forum après la fusion   question: que va devenir ce forum après la fusion Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:47

voilà, je me disais que entre anciens membres d'une même alliance ce serait sympa qu'on ait un coin bien à nous, où on pourrait continuer à venir raconter des conneries sans se faire taxer de flooder... et j'aimerais savoir (en dehors de ceux censés s'occuper de la clôture) si les 10 derniers ont bien l'intention de venir, j'ai entendu dire que la fusion serait terminée dans environ 10 jours... autrement dit ceux qui n'auront pas déménagé d'ici... 8 ou 9 jours restants vont se retrouver à la rue, si j'ose m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche
Lieutenant
Lieutenant
Merlouche


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2006

question: que va devenir ce forum après la fusion Empty
MessageSujet: Re: question: que va devenir ce forum après la fusion   question: que va devenir ce forum après la fusion Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:26

moi ce que je sais c'est que l'on va garder çe forum, ou cas ou la fusion tournerai mal, mais si elle se passe bien, on le gardera quand même:P Razz pour déconner:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?
 
question: que va devenir ce forum après la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoration du forum
» protection
» demande de fusion avec la [TDS]
» Etes vous pour ou contre la fusion avec les F.S.I(univers 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1 :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser