Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1

Forum de discution entre les membres de l'alliance et ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 acharnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: acharnement   acharnement Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:35

VOUS ALLEZ ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ, MAIS RECEVOIR TOUT CA EN L'ESPACE DE 2 HEURES? JE TROUVE CA COMPLETEMENT ABUSE...

ACTIVATION NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES
Du 2006-09-28 19:57:50

Salle de contrôle :

Un M.A.L.P a traversé la porte des étoiles et a été détruit. Cependant il est possible qu’il ait transmis des informations à sa planète d’origine en [34:32:5] a propos de votre planete Phoenicis [29:33:8]

----------------------------------------

ACTIVATION NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES
Du 2006-09-28 19:57:14

Salle de contrôle :

Un M.A.L.P a traversé la porte des étoiles et a été détruit. Cependant il est possible qu’il ait transmis des informations à sa planète d’origine en [34:32:5] a propos de votre planete Tellius [29:33:5]

------------------------------------------

ACTIVATION NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES
Du 2006-09-28 19:05:03

Salle de contrôle :

Un M.A.L.P a traversé la porte des étoiles et a été détruit. Cependant il est possible qu’il ait transmis des informations à sa planète d’origine en [29:47:3] a propos de votre planete Tellius [29:33:5]

-----------------------------------------

ACTIVATION NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES
Du 2006-09-28 19:04:20

Salle de contrôle :

Un M.A.L.P a traversé la porte des étoiles et a été détruit. Cependant il est possible qu’il ait transmis des informations à sa planète d’origine en [29:47:3] a propos de votre planete Ether [29:37:5]

----------------------------------------------

et le meilleur pour la fin!!

Attaque par la porte des étoiles

Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 3400000 soldats)provenant de la planète 009 [29 : 47 : 3] sur votre planète Tellius [29 : 33 : 5] :
vous avez perdu :
301803 militaire(s)
12 Tourelles de Combat
1 Tourelles laser simple
5 Double tourelle laser
22 Rayon(s) tracteur(s)

90000 Fer
30000 Or
90000 Cristal
90000 Naquadah


QUI a des commentaires à faire? Sad Sad Sad Sad ................

PS: d'après ce que j'ai pu remarquer, le type qui a sondé presque toutes mes planètes et celui qui m'a attaqué font partie d'alliances différentes mais qui font partie de la même coalition... donc je commence à penser que c'est le type qui a attaqué qui a demandé à l'autre de sonder à sa place... ça fait chier putain, soit on laisse faire sachant que j'aurai jamais assez de soldats pour me défendre correctement, soit on tente de riposter et on se prend sur la gueule la plus grosse coalition de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:38

et vas y qu'on en rajoute et que j'en ai plus que marre:

Rapport de bataille [26:45:5] Du 2006-09-29 10:21:19

La bataille a été perdu


Sur la planete [29:33:5]combattaient les forces suivantes :

Attaquant

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Baanshal 28050 0 33600 1
StarWraither 3825 0 8000 1
Le Cargo de Seth 1.7 0 16 2
Total 31 878 0 41 632 4


Defenseur

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Rayon tracteur 1900 0 190 22
CS-1 380 630 2850 3
LD-2 281.2 900 3800 4
LD 269.8 405 2850 3
Tourelle laser double 57 0 38 5
Tourelle laser simple 19 0 9.5 1
Tourelle de combat 7.6 0 5.7 12
T-3 1.9 9 19 2
Total 45 273 6 723 36 786 52



Nombre de passes : 2
Passe n°1
L'attaquant fait un total de 31878.4 points de dégats
Le defenseur fait un total de 1489.6 points de dégats

Passe n°2
L'attaquant fait un total de 31875 points de dégats
Le defenseur fait un total de 0 points de dégats

Vol de :

Fer : 29 909
Or : 22 752
Cristal : 23 441
Naquadah : 4 850


En orbite se trouve : 333 413 de Fer,329 738 d'Or, et 19 680 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)

ça fait 2 fois en 24h que je me fais attaquer, je commence à en avoir marre... quoique je fasse, je gagne jamais un combat... là je suis en train de préparer un nouveau type de vaisseau qui va reléguer mon LD-2 au rang de bout de ferraille en orbite, mais je suis à peu près certain que je vais me faire exploser dès que j'en aurai fait 2 ou 3...

PS: pour info, le type est 280ème et il ne fait rien d'autre de sa vie que de jouer à sg-univers... j'ai un rapport de contre-espionnage de chez lui qui est arrivé à 6h20 du matin... ça donne une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
vladoo
Soldat
Soldat
vladoo


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 7.2.5
Date d'inscription : 27/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:39

ouillle , mais tu sais g vu pire , 400 rayon tracteurs detruit et tt ma flotte a 6000pts detruits , sa fait mal!!!!

tkt tu va te refaire vite , tu verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:54

ça je suis d'accord, surtout sachant que d'ici lundi je devrais pouvoir utiliser la bombe de naquadriah et la coque au naquadah, à partir de là ça va faire mal... Twisted Evil mais en attendant ça fait vraiment ch... de constater à chaque attaque que les défenses servent à rien... en fait le truc c'est de n'avoir la porte que sur sa planète-mère, et de concentrer tout le reste sur une planète sans porte... à part la recherche, ça va de soi... pas d'attaque par la porte, alors tu n'as plus qu'à faire des tonnes de défenses et de vaisseaux coque... et c'est réglé! encore que si tu as la flemme ou pas assez de ressources pour faire un vaisseau coque avec 1001 d'attaque, tu peux toujours remplacer tes rayons tracteurs par des centaines de lasers doubles, il parait que ça marche pas si mal... par contre, et je sais que dans l'alliance certains le font, il ne faut JAMAIS baser sa défense sur tes tas et des tas de petits vaisseaux merdiques! je sais plus lequel des 2 "dark" nous a envoyé un rapport de combat ingame, mais il avait une flotte qui avait à peu près les mêmes caractéristiques que la mienne, il s'est fait défoncer aussi... sauf que son champ de débris faisait 3 fois la taille du mien! à bon entendeur... tiens au fait, je vous mets tous en garde car je sais que certains le font sur ogame.fr, quelques joueurs équipés de super bonnes flottes ont vite remarqué que le fait de recycler un champ de débris après une attaque rapportait souvent plus que les ressources volées à l'adversaire... donc ceux qui ont de grosses flottes, faites gaffe: les recycleurs de flotte, ça existe ici aussi!! exemple: la dernière attaque en date, celle qui apparait dans le 2e post... vous avez vu le champ de débris? j'en ai RIEN récupéré! le type avait prévu le coup, il a récupéré la totalité du champ de débris, c'est à dire beaucoup plus d'or et de fer que ce qu'il m'a piqué... prenez note!
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:28

si le joueur en kestion fait sa regulierement tu peux porter plainte sur le forum du jeu et il peut prendre un banissement de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:37

tu veux rire? le type est tellement loin que si il s'amusait à me raider ne serit-ce qu'une fois tous les 3 jours, il coulerait tout son stock de naquadah en 4 ou 5 voyages maxi... d'autant que maintenant je me méfie, à part des recherches je ne fais PLUS RIEN sur les planètes avec porte! si, je produis des eppz et je les stocke... ceux-là, on peut pas me les piquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:26

Malin le Deug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:41

hééé oui, les eppz c'est comme les remorqueurs et les vaissaux ruines: tu peux en stocker tant que tu veux, tu peux pas te les faire piquer! bon évidemment il y a un défaut... ou alors c'est que je suis vraiment à la masse... j'ai pas encore trouvé le moyen de déplacer les vaisseaux ruines d'une planète à une autre, ni le moyen de faire voyager les eppz par vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
vladoo
Soldat
Soldat
vladoo


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : 7.2.5
Date d'inscription : 27/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:37

moi je dit , soit on ecrase et on met rien comme defence soit on se rebiff et on balance tt en defence!!!comme moi


en faite ya que le top 50 qui peut me boufer!! ha ha ha ha ha , bientot 1 000 000 d'attaque et 500 000 de coc , sa va faire mal pour les attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:20

bah l'avantage de mettre uniquement des vaisseaux en défense, c'est que au moins tu peux pas te les faire défoncer par la porte... mais après quand tu te fais recycler ta flotte forcément ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:19

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acharnement Empty
MessageSujet: Re: acharnement   acharnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acharnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1 :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser