Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1

Forum de discution entre les membres de l'alliance et ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 file d'attente de mes defenses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:39

Momoland 7:8:5]Momopolis [7:8:4]Momoterra [7:8:6]Momobidos [6:15:10]Momocosmos [7:4:8]Momobridian [5:4:1]Momosoleil [25:43:4]Momoboum [28:92:10]Momotorite [29:50:4]Momongolia [29:82:4] Fer : Or : Cristal : Naquadah : Energie :
36 3 233 45 007 182 179 71 / 9 656

Défenses
Iris (0) Tourelles de Combat (1034) Tourelle laser simple (6) Double tourelle laser (2) Rayon Tracteur (27)

Acheter - - - -

Mini Satellite à ions (0)

-



Tourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTour électromagnétiqueTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTourelles laser simpleTourelles laser simpleTourelles de CombatTourelles de CombatTour électromagnétiqueTourelles laser simpleTourelles laser simpleTourelles de CombatTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles laser simpleTourelles laser simpleTourelles de CombatTour électromagnétiqueTourelle laser à double rayonTourelle laser à double rayonTourelle laser à double rayonTourelle laser à double rayonTourelle laser à double rayonTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTourelles de CombatTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTour électromagnétiqueTourelles laser simpleTourelles de CombatTourelles laser simple

Temps total restant : 3 j 4 h 27 min. 56 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:05

pas mal du tout... par contre ce qui est dommage, c'est que tout ce fer qui est parti dans les tourelles de combat aurait pu te servir à la technologie coque des vaisseaux, moi on m'a toujours dit que les tourelles de combat servaient à que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:07

Oui, tu dis que tu monte pas vite mais tu t'éclate a passer ton frique dans les défensses les moin performantes du jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:19

de toute façon je suis un businesskretin intergalactique je vends plein de chose pour en racheter d'autre que je revendrai
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:21

de toute façon moi les defenses c'est pas mon truc je fais des tourelles de combat parce que sa m'amuse sa vous foutre les boules mais 700 000 de fer sont partis en tourelle sde combat
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:57

...en même temps 1403 tourelles de combat, si on tient pas compte des niveaux de technologie armes, ça a autant de puissance de feu que... 56,12 rayons tracteurs... mais bon, même si c'est juste pour te contredire un peu, je ne regretterai pas les 700k de fer que tu y as mis... j'aurais pas pu en stocker la moitié, et ça m'aurait d'ailleurs servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:06

je vais avoir la technologie d'armement niveau 8 ou 9
Revenir en haut Aller en bas
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:25

je l'ai déjà au niveau 9 tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:22

pas mal
moi je la devellope au niveau 9 justement je viens de verifier
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche
Lieutenant
Lieutenant
Merlouche


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:38

Moi j'ai armement niv10, pareil coque, pareil bouclier, pareil infrastructure, pareil salle de controle, pareil espionnage, bientôt niv11, pareil laser, et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:25

Mais,j'ai mieux que toi, je t'ai dépasser de 3 place en technologie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Merlouche
Lieutenant
Lieutenant
Merlouche


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:15

en classement, faut préciser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:29

pffffffffffff c'est juste que t'est jaloue hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Merlouche
Lieutenant
Lieutenant
Merlouche


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:12

Non, pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:15

Mais si!!!!!!!!!!Parce que mes chercheurs sont plus ionteligents que les tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Deug
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:20

c'est bien les gars, plus vous vous battez pour être l'un devant l'autre en recherche, plus les stats de l'alliance vont avancer dans ce domaine... par contre ne faites pas comme moi, j'ai fait trop de recherches pour mon niveau, résultat il me faut économiser à mort chaque fois que je veux faire une recherche, et fatalement c'est toujours à ce moment là que je me fais attaquer...


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:25

c'est la dure loi de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:27

lol, c'est loin d'être une erreur, c'est même très bien!!!Dans ce cas, laisse les autres te ratraper un peu et pense a tes mines!!!!

Docteur Lukalou, expert en dévelopement SGU Cool (pour continuer ma petite minute ventardise:) qui a gagner 60.000 points en 70 jours et qui en a mis 20.000 dans la vue de Merlouche

Merci pour cette écoute et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro de "bien se déveloper sur SGU!!!"

Oui, je vais me calmer..................(enfin j'éspère) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Merlouche
Lieutenant
Lieutenant
Merlouche


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:25

20 000 points, par ce que j'e suis parti en vacance, et la je vais avoir 100 000 points dans la vue, je vais plus pouvoir y jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:33

moi si j'etais pas parti en vacances j'aurais gagner 30 000 pts et au contraire j'en ai perdu 5000
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche
Lieutenant
Lieutenant
Merlouche


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:39

Ben oui, mais moi je vais partir en vacances pour un an environ, je pourrais plus m'occuper de mon compte avec le lycée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:28

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:34

Parce que ses parents ce sont des enflures!!! Mais en même temps sa serta rien qui'il se mette en mode vacance pdt un ans donc c'est aussi un peu arce qu'il est c**
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Momo le Kretin
Major
Major
Momo le Kretin


Nombre de messages : 307
Localisation : Momoland quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:18

il fait ke tour du monde ?
hé merde moi ki pensait le revoir pendant les vacances de la toussaitn bon bah j'irai chez lucas alors si tes parents sont OK
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Admin
Lukalou


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/08/2006

file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:13

Il part pas mais il a pas le droit d'ordi pendant la semaine

Mais tu peux venir chez moi (ches Baptiste c'est nul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )et tu ramènera nicolas dans ta valise aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





file d'attente de mes defenses Empty
MessageSujet: Re: file d'attente de mes defenses   file d'attente de mes defenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
file d'attente de mes defenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1 :: Discussion sans thème précis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser