Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1

Forum de discution entre les membres de l'alliance et ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [candidature]spinter

Aller en bas 
AuteurMessage
spinter
Nouveau
Nouveau
spinter


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : dans les airs un formidable univer quand on le connaient
Date d'inscription : 18/03/2007

[candidature]spinter Empty
MessageSujet: [candidature]spinter   [candidature]spinter Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:37

aprés cette nuit étoilés je regardit le ciel et vit passer beaucoups d'êtoiles filantes qui me donnérent l'inspiration alors je fit le tour de la galaxie avec mon vaisseaux pour me changer les idées avec mes commandots mes c'est la que tout commenca un vaisseaux ennemis était en approche il falait intervenir .

mon seigneur nous somme ataqué quel sont les ordres

activer les bouclier de protection et envoyé nos chasseurs intergalactique

oui monseigneur

envoie de missile

monseigneur nous somme touché

abandonner le vaisseaux nous n'avons plus d'autre choix



je pris un vaisseaux légé et partis mes j'été touché et j'atterit sur une planéte inconnus a mes yeux

ou sui je quel est cet endroit ?

c'est alors que je vit une tour je rentris et la je vit des personne et je décida de me joindre a eux

bonjour messeigneurs je me nomme spinter je vient de perdre tout mes hommes lors d'une battaille je n'ai plus de planéte n'y d'amis je vous pris de m'accepter parmit les autre meme si desormé je ne suis plus puissant je suis trés actifs et je ferrais n'importe quoi pour mon alliance si elle m'aide bien sur je suis trés fidel et loyal quoi quil arrivent merci de votre comprehensions

c'est alors q'une lumiére aparut autour de lui et alors il s'envola en attendant une reponse dans les plus brefs délai en esperant ne pas être exclus mes je ferrais tout pour être accépté
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]spinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1 :: L'alliance dans l'univers 5 :: Alliance ~STD~ uni.5 :: Demande de recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser