Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1

Forum de discution entre les membres de l'alliance et ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seigneur Anubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Anubis
Nouveau
Nouveau
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Sur la galaxie d'Orion [ Alès Nimes ][ 30 ]
Date d'inscription : 21/09/2006

Seigneur Anubis Empty
MessageSujet: Seigneur Anubis   Seigneur Anubis Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:26

Seigneur Anubis Anubislogo

Moi, le Seigneur Anubis



Seigneur Anubis Stargate003



Tout le monde m'a cru mort pendant plusieurs milliers d'années. En fait, j'ai trouvé le moyen de m'élever comme les Anciens (grâce à Oma Desala ).

Seigneur Anubis Anubis01




Cependant, l' Ascension m'a permis d'acquérir nombre des connaissances des Anciens.

Après une lutte acharné contre Oma Desala , j'ai pu l'emprisonner grâce à l'aide des Oris revenu dans notre Univers. Mais les Oris ne sont rien comparé à moi. Les Oris ne sont pas assez prêt à me combattre, ils ont fort à faire avec les humains notamment ceux de la Tau'ri.

Seigneur Anubis Anubis03


Je suis revenu en ces heures troubles pour réveiller les Gardiens des Anciens (Ames Blanches) pour réduireà néant les Oris.

Les Oris ont commencé par activer leur SuperGate et propage leur religion malfaisante en louant les Oris de leurs Puissance.

Seigneur Anubis Mirko69_1024x768

La guerre a commencé et j'en sortirai vainqueur. J'écraserai ces impudents et ils me vénereront mort ou vif.

Seigneur Anubis Anubis04


Je commencerai par détruire ces prêcheurs.

Seigneur Anubis 195804154


Mon ambition reste la même: Obtenir le pouvoir suprême pour m'élever à un niveau de conscience supérieur aux Anciens ( Altérans) : Les Furlings.




Ma flotte
Oma Dessala a caché ma flotte mais j'obtiendrai la Puissance nécessaire pour activer la Porte des Etoiles vers Shamballa enfin de récupérer ma Flotte et La base de Connaissance des Furlings.

Seigneur Anubis Mirko28_1024x768

Néanmoins ma flotte se prépare à une nouvelle guerre.
Mon vaiseau mère est en orbite de la planète mère des Furlings.

Seigneur Anubis Mirko42_1024x768


Recherche Technologique d'Anubis

La porte des Etoiles a été modifié en vue de détruire les Oris.
Seigneur Anubis Porte


Quelques modifications vont être apporté enfin de bloquer l'arrivée des Oris.

Seigneur Anubis 10


La porte des Anciens est mise en place sur Shamballa. Le réseau est espionné à travers une fréquence subspatial enfin d'identifier ceux qui trahirait son Dieu.

Seigneur Anubis Atlantisstargate5pi


Le DHD a été modifié pour ne pas être activé par les Oris

Seigneur Anubis Dhd3qa
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Stargate Destroy V1.1 :: Présentation :: présentation univers 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser